Le Festival des sports motorisés : c’est en fin de semaine!

Le Festival des sports motorisés : c’est en fin de semaine!

FESTIVAL. > Pour une dixième année, Vallée-Jonction vibrera au rythme du Festival des sports motorisés du 8 au 11 août prochain.

Le comité organisateur du festival  présente sur une programmation dynamique et festive ! Parade de chars allégoriques et fanfare, spectacles musicaux, randonnée de VTT, exposition de voitures, camping en ville, tournoi de Dek hockey, feux d’artifices et activités pour toute la famille !

Plusieurs chansonniers pour les «5 à 7» dont Mathieu Roy, Ti-Jules et les Lovers et des groupes en soirée tels que «Star Fish», hommage aux Beatles, Tone Call et Fiddle’n’Folks pour terminer le dimanche après-midi avec un hommage à Johnny Cash !

Chaque année, le comité organisateur remet une partie des profits à des organisations locales dont le Club ski Beauce pour aider les écoles à payer leur transport lors de leur sorties au club de ski, les équipements du terrain de soccer, les rénovations à la gare, les améliorations du terrain de baseball et l’achat de divers équipements pour améliorer l’offre de loisirs. Depuis 10 ans, ce sont ainsi 80 000$ qui ont été redistribués.

La programmation est disponible sur la page Facebook de l’événement et sur le site de la municipalité.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires