Les policiers retrouvent le conducteur… à l’hôpital

Les policiers retrouvent le conducteur… à l’hôpital
(Photo : Gracieuseté)

FAITS DIVERS. > Les policiers de la MRC de la Nouvelle-Beauce ont été appelés dimanche matin pour un véhicule retrouvé dans un fossé de la route Desjardins à Scott.

Les policiers ont constaté sur place que l’auto était inoccupée mais, cependant, des éléments à bord laissaient croire que le conducteur ou un autre occupant pouvait avoir subi des blessures.

Après des vérifications, le conducteur du véhicule, un homme de trente ans de Tring-Jonction, a été retrouvé dans un centre hospitalier.

Selon le Journal de Québec, le conducteur aurais décidé de ne pas appeler les services d’urgence, mais plutôt de demander de l’aide à une connaissance qui est venue le chercher ainsi que des enfants qui se trouvaient à bord. L’un des enfants a subi des blessures, mais on ne craint pas pour sa vie.

Un prélèvement sanguin a été effectué auprès du conducteur puisque les policiers ont des motifs de croire que l’alcool pourrait être en cause dans cet événement.

Un reconstitutionniste en enquête collision a été mandaté afin de faire l’analyse de la scène et déterminer les circonstances de cet événement.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des