Raphaël Lessard participera au Grand prix de Trois-Rivières

Raphaël Lessard participera au Grand prix de Trois-Rivières
(Photo : gracieuseté - Raymond Vigneault)

COURSE. > Le joselois Raphaël Lessard Racing a annoncé sa présence lors de la 50e édition du Grand Prix de Trois-Rivières, les 10 et 11 août prochains.

Il s’agira pour lui de sa deuxième participation dans la série NASCAR Pinty’s cette année, après avoir remporté la victoire lors de la ronde tenue à l’Autodrome Chaudière le 29 juin dernier.
« Ce sera un honneur de courir cette épreuve légendaire proche de chez nous et de compétitionner avec les meilleurs pilotes au Canada. Surtout avec la même équipe et John Fletcher comme chef d’équipe. Ce sera tout un spectacle ! » mentionne le pilote de la voiture #07 Sociétés Louis Jacques | Groupe Isolofoam | Hôtel Le Concorde.
La participation de Raphaël Lessard à l’épreuve « Les 50 Tours Le Concorde » crée un engouement chez les amateurs de courses et supporteurs de du jeune beauceron. Notamment ses partenaires qui se sont ralliés afin que Raphaël Lessard fasse partie de l’action de cet incontournable événement.
« Nous avons mis au point une formule gagnante pour soutenir la carrière de Raphaël Lessard, un jeune de chez nous. Avec l’appui important du Groupe Isolofoam, de l’Hotel Le Concorde Québec et d’autres partenaires clés, nous disposons du budget pour louer une voiture préparée par Dumoulin Compétition. Raphaël Lessard a apprivoisé le tracé en 2018 dans la série CSCC à bord d’une voiture de Claude Leclerc, et je m’attends à un autre spectacle intéressant cette année, » explique Louis Jacques, propriétaire de Sociétés Louis Jacques.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des