Dragfest Redneck Edition : Gros party de courses et musique

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Dragfest Redneck Edition : Gros party de courses et musique
Des drags de voitures et camionnettes seront présentées chaque jour. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Frédéric Desjardins)

Du 8 au 11 août, les Événements Dragfest tiendront la première édition du Dragfest Redneck Edition à Saint-Théophile, au coin des routes 173 et 269.

La fête débutera par des drags de rue et shows de boucane de 17h à 21h (8 août) et de 17h à 21h30 (9 août). Après ces événements, les spectateurs pourront assister à des concerts rock et métal rendant hommage à des groupes comme Korn, Slipknot, Motley Crue et Guns N’ Roses.

Le samedi 10 août, un rassemblement d’autos aura lieu de 9h à 11h. Les conducteurs inscrits à celui-ci effectueront des drags de 11h à midi.

Pendant la compétition de shows de boucane, entre 13h et 19h, 6000 $ de bourses seront en jeu dans les catégories suivantes : un char, deux chars, trois chars et habileté free style.

Cette journée se conclura avec un concert rock de Jacob Deraps (19h45) qui sera suivi par des spectacles hommages à Linkin Park, Ghost et Slipknot.

L’aspect rétro sera en vedette le dimanche 11 août de 9h à midi, avec le rassemblement nostalgique Muscle Cars. Le public verra ensuite des drags Camaro versus Mustang, Muscle Cars et camionnettes entre midi et 18h.

Le stationnement et camping seront gratuits pour toute la fin de semaine, ainsi que l’accès au site pour les 12 ans et moins. L’entrée est gratuite pour tous le jeudi 8 août. Le prix sur le site sera de 15 $ ou 20 $ par personne les autres journées, un bracelet à 40 $ étant disponible pour l’accès illimité.

Les conducteurs voulant s’inscrire aux différentes compétitions doivent visiter la page Facebook du Dragfest. Plus de détails sont aussi disponibles sur le site web du Dragfest.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires