Raphaël Lessard de retour à l’Autodrome Chaudière

Communiqué
Raphaël Lessard de retour à l’Autodrome Chaudière
Raphaël Lessard. (Photo : gracieuseté)

COURSE. > Après une victoire en série NASCAR Pinty’s et un podium en NASCAR Late Model le 29 juin dernier sur le circuit de l’Autodrome Chaudière, Raphaël Lessard, maintenant âgé de 18 ans, reviendra en terres connues pour deux épreuves importantes devant son public.

Au volant de la voiture #46, Raphaël Lessard compte bien renouer avec la victoire. « Il ne me manquait que quelques dixièmes de seconde pour être le plus rapide lors de ma course du 29 juin sur cette voiture de Marco Bilodeau, propriétaire et chef d’équipe ces deux épreuves. L’équipe Bilodeau Brothers a identifié quelques améliorations qui rendront certainement la voiture plus performante. Aucun doute, je vise les deux victoires, » déclare le pilote confiant dans ses moyens.

27 juillet – La Soirée Langis Caron – Deux fois 75 tours
Cette soirée saluera ce grand pilote passionné et personnalité du monde du stock car québécois depuis ses débuts en 1965. Il possède un garage à Québec et pilote toujours sa légendaire voiture #35 en série Vintage. Cette soirée soulignera également l’ensemble des employés et collaborateurs de FRL Express et Petro Canada – Jean-Paul Lessard et fils.
• Horaire : Ouverture des puits : 13h | admission générale 15h30 | début des courses : 18h

30 juillet 2019 – Deuxième ronde de la Triple Couronne Kennebec
La deuxième course de la Triple Couronne Kennebec sera courue sur 125 tours de piste. Raphaël Lessard participera également à la course de Sportsman Dirt (deux fois 25 tours), préparé par Autodrome Granby | Production JR.
• Horaire : Ouverture des puits : 13h | admission générale 15h30 | début des courses : 18h.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des