Festival récréatif de Saint-Odilon: la tradition se poursuit

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Festival récréatif de Saint-Odilon: la tradition se poursuit
Le volley-ball de plage, le samedi après-midi, se jouait sous un soleil de plomb. (Photo : La Voix du Sud - Serge Lamontagne)

SOCIÉTÉ.  >Pour une 27e année, activités sportives et musique étaient au programme du Festival récréatif de Saint-Odilon, événement qui se déroulait sur le site extérieur du Complexe sportif Cranbourne.

Cette activité, organisée par l’OTJ de Saint-Odilon, en collaboration avec la Municipalité, s’est amorcée le vendredi 19 juillet avec un tournoi de balle molle familial réunissant 13 équipes qui s’est étendu jusqu’au samedi en fin de soirée.

Près de 300 personnes étaient présents sous la tente, en soirée vendredi, pour assister aux prestations des groupes «Gill Gang Goes Band» et Starfish.

C’est sous un soleil de plomb que s’est poursuivi l’événement, le samedi. Outre le tournoi de balle molle familial, un tournoi de volleyball réunissant 15 équipes était au programme, de même qu’un tournoi de «washers» et un parcours à obstacles pour enfants organisé par l’entreprise MF Aventure.

Pour le souper, les visiteurs pouvaient profiter d’un bar à poutine sous le chapiteau. Des spectacles musicaux mettant en vedette «Gizz Luck», le groupe «Double Neck» et Les Cajuns ont meublé la soirée.

Le festival s’est conclu, dimanche, par un tournoi de balle molle de classe «ouverte» qui regroupait neuf équipes, ainsi qu’un après-midi country sous la tente.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des