De nouveaux locaux pour le député de Beauce-Nord

Photo de André Boutin
Par André Boutin
De nouveaux locaux pour le député de Beauce-Nord
(Photo : Google Map)

POLITIQUE. > À compter du 17 juillet, l’équipe du député de Beauce-Nord, Luc Provençal, occupera de nouveaux locaux au 452, boulevard Vachon Nord.

Rappelons que la débâcle du début avril a complètement inondé le précédent bureau de circonscription qui était situé dans l’édifice de la MRC de La Nouvelle-Beauce. Il avait fallu alors partager un bureau temporaire au 1068, boulevard Vachon, avec l’équipe de Maxime Bernier, député de Beauce.

Le député Provençal indique que les communications pourront être plus difficiles pendant quelques jours, le temps que les services téléphoniques et internet soient complètement opérationnels.

«Un grand merci à mon homologue fédéral Maxime Bernier qui, en guise de solidarité beauceronne, a gracieusement offert un toit à mon équipe pendant les dernières semaines», a indiqué M. Provençal.

À noter que les horaires d’ouverture seront du lundi au jeudi, de 8h à 12h et de 13h à 16h. Le vendredi : de 8h à 12h. Le bureau de circonscription sera cependant fermé pendant les deux semaines des vacances de la construction.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des