Année record pour le Beaucefest

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Année record pour le Beaucefest
Les amateurs de belles bagnoles en ont eu plein les yeux au Beaucefest. (Photo : Beauce Média – Hubert Lapointe)

SAINTE-MARIE. Avec ses centaines de voitures sur le site du Centre Caztel et ses quelque 3000 participants et visiteurs, la septième édition du Beaucefest, tenue le samedi 6 juillet dernier, aura été la meilleure d’entre toutes.

« Nous pouvons dire “mission accomplie”. Les commentaires sont très positifs envers notre événement! Beaucoup de gens adorent le festival pour l’accueil chaleureux, les activités et l’ambiance qui est unique », est satisfait Louis-Daniel Blais, coorganisateur de l’événement.

De plus, la pluie présente en matinée n’a aucunement dérangé le bon déroulement des opérations: slow race (course de moto qui a pour principe d’aller le plus lent possible), lancer du pneu, limbo car, 2 steps (retour de flamme ou « backfire »), parade du showNshine (100 véhicules à l’intérieur sur les deux glaces et 500 à l’extérieur), show de boucane… Tout s’est déroulé exactement comme prévu.

« Nous ne pouvions pas demander mieux. […] Les exposants arrivaient de partout, même que des groupes avaient fait quatre heures de route pour venir jusqu’ici! Notre équipe était incroyable », a-t-il complété.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des