Une victime dans le Cheval à Méo à Saint-Séverin

Une victime dans le Cheval à Méo à Saint-Séverin
Les comédiens René Leduc, Maud Provençal et Alain L’Heureux. (Photo : gracieuseté)

THÉÂTRE. Une victime dans le ventre du Cheval à Méo? Oui, un corps y a été découvert, et le mystère plane autour de cet événement. Qui est cet homme? C’est ce que le public découvrira lors de la quatrième saison du Théâtre du Sommet de Saint-Séverin.

La comédie policière « La victime du Cheval à Méo » met en scène les comédiens René Leduc, Maud Provençal et Alain L’Heureux. Thérèse (Maud Provençal), du genre superstitieuse, est celle qui a fait la macabre découverte. Or, pour l’inspecteur Pierre Simon (René Leduc), les premiers indices permettent de suspecter la Séverinoise. Et qu’en est-il de Gérard (Alain L’Heureux), le grand ami de Thérèse? Celui qui se prend pour un artiste accompli n’est peut-être pas blanc comme neige…

Notons que Michel Jacques est celui qui a prêté sa voix aux enregistrements hors champ accompagnés d’une trame sonore signée Alain L’Heureux. La pièce a été écrite par Lynda Cloutier et la mise en scène a été partagée entre les membres de la troupe.

Les représentations auront lieu les samedis 20 et 27 juillet à 16 h 30 et les dimanches 21 et 28 juillet à 14 h au pied du Cheval à Méo. Comme la pièce se déroule à l’extérieur, les gens sont invités à apporter leur chaise. En cas de mauvais temps, la pièce sera jouée à la salle municipale.

Pour assister à l’une ou l’autre des représentations, le coût est de 15 $ par personne (gratuit pour les 12 ans et moins). Il n’est pas nécessaire de réserver.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des