Une année de transition pour la CCINB

Une année de transition pour la CCINB
Le président et la directrice générale de la CCINB, François Lehouillier et Nancy Labbé. (Photo : Beauce Média - André Boutin)

AFFAIRES. > C’est dans le décor champêtre de La broche à foin à Scott que s’est tenue l’Assemblée générale annuelle de la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB).

Selon Nancy Labbé, la directrice générale de la CCINB, la dernière année en a été une de développement et de consolidation. «Elle a été marquée par le déménagement de nos locaux, l’embauche d’une employée supplémentaire et l’appropriation d’un nouveau site web».

Le président François Lehouillier est également fier que la chambre ait été en nomination pour une troisième fois au titre de Chambre de l’année, mais surtout que Nancy Labbé ait décroché celui de cadre de l’année par la Fédération des chambres de commerce de Québec.

Notons également la participation au Hanover Messe en Allemagne en compagnie de 24 personnes d’affaires.

Pour la prochaine année, en plus du retour des Perséides, on nous promet de belles annonces en ce qui concerne une campagne d’achat local.

Résultats financiers

La CCINB termine l’année avec un déficit de 47 195$, un manque à gagner qui était prévu par le conseil d’administration compte tenu des investissements qui ont été faits pendant l’année.

Rappelons que l’année précédente, la CCINB avait engrangé un surplus de 82 939$.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des