La Maison de la famille redistribue plus de 90 000$ aux sinistrés

Photo de André Boutin
Par André Boutin
La Maison de la famille redistribue plus de 90 000$ aux sinistrés
La Maison de la famille Nouvelle-Beauce remercie tous les donateurs. (Photo : Beauce Média - André Boutin)

INONDATION. > La directrice générale de la Maison de la famille Nouvelle-Beauce, Luce Lacroix, a présenté les résultats finaux de la campagne de dons pour les sinistrés de Vallée-Jonction, Sainte-Marie et Scott.

C’est un montant en argent de 91 569$ qui a été recueilli, auquel il faut ajouter 116 100$ en biens et services, pour un grand total de 207 669$.

«Je dois remercier tous les partenaires et surtout l’armée de bénévoles qui nous ont aidés et soutenus pendant toutes ces semaines», a indiqué Mme Lacroix.

Ainsi, ce sera un montant de 65$ par personne, soit 260$ pour une famille de quatre, qui sera remis au sinistré. Les personnes concernées pourront réclamer cette aide à la Caisse Desjardins de La Nouvelle-Beauce, avenue Marguerite-Bourgeoys à Sainte-Marie, du 2 au 31 juillet, les lundis et mardis de 8h30à 12h, ainsi que les jeudis de 16h30 à 18h30. Une personne de la Maison de la famille sera sur place pour vous accueillir.

«Nous avons donc tenté de trouver un moyen simple qui pouvait par la même occasion répondre aux besoins immédiats de la population touchée. C’est un bel extra qui sera offert et on espère que la population appréciera».

La maison de la famille Nouvelle-Beauce tourne maintenant la page sur cette campagne de dons et retourne à ses activités premières qui ont dû, par la force des choses, être mises en veilleuses pendant plusieurs semaines.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des