La cache à Maxime offre 13 000 $ aux sinistrés

CHARITÉ. Lors de l’événement-bénéfice « Un grand vin pour un p’tit 20 $ », tenu le vendredi 14 juin dernier à La cache à Maxime de Scott, un don de 13 000 $ a été offert à la Maison de la Famille Nouvelle-Beauce afin de venir en aide aux sinistrés des dernières inondations.

Stéphane Parent, directeur général de l’établissement, a expliqué qu’un montant de 2 $ par nuitée et 1 $ par passage au Noah Spa avait été prélevé de la facture de chaque client pendant tout le mois de mai. À la fin, le montant amassé de 6500 $ a été doublé par le réseau C Hôtels.

« C’est au-delà de nos espérances. Il y a eu énormément d’initiatives pour aider les sinistrés et ça fait du bien. L’équipe se sent soutenue », est reconnaissante Geneviève Audet, présidente du conseil d’administration de la Maison de la Famille Nouvelle-Beauce.

L’argent ira dans un compte bancaire de la Maison de la Famille Nouvelle-Beauce, créé spécialement pour les victimes. La redistribution se fera prochainement, soit aussitôt que l’organisme aura déterminé le moyen le plus équitable et transparent de procéder.

« La cache a toujours aidé la population. […] C’est un devoir pour nous », est satisfaite Véronique Gaudreault, vice-présidente aux opérations du réseau C Hôtels, en indiquant avoir accueilli bon nombre de sinistrés pendant les événements.

Ève-Marie Lortie, Geneviève Audet et Stéphane Parent.