Une dernière assemblée générale pour Annie Thibeault

Photo de André Boutin
Par André Boutin
Une dernière assemblée générale pour Annie Thibeault
La présidente Annick Gagnon et la coordonnatrice Annie Thibeault. (Photo : Beauce Média - André Boutin)

AFFAIRES.  > C’est avec un brin de tristesse que s’est déroulée l’Assemblée générale annuelle de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Joseph, le mercredi 12 juin dernier.

En effet, il s’agissait de la dernière réunion de la coordonnatrice Annie Thibeault qui quittera l’organisation après plusieurs années de service. Annie ira rejoindre ses enfants dans son Alma Mater de Sherbrooke.

Elle a clos l’assemblée avec un discours rempli d’émotion, y allant de petits mots de remerciement pour chacune des personnes présentes au conseil d’administration. «La Chambre de commerce c’est un peu mon bébé, je me suis battu bec et ongles pour qu’elle continue de grandir», a-t-elle indiqué.

Il est sûr que le conseil s’ennuiera de son caractère extroverti et de sa bonne humeur légendaire.

Bilan

Un homme bien entouré : Bertrand Jacques, en compagnie de Maryse Pépin, Annick Gagnon, Annie Thibeault et Sophie Giguère.

La Chambre de commerce termine l’année 2018-2019 avec un excédent de 3118 $, ce qui porte son surplus accumulé à 30 889 $. Les neuf déjeuners présentés en cours de saison ont attiré 452 personnes. Elle compte une cinquantaine de membres.

On a procédé à l’élection des membres de l’exécutif. À la présidence, on retrouve Annick Gagnon, qui avait pris le relais d’Alain Quirion au cours de l’an passé. La vice-présidente est Maryse Pépin, le trésorier Bertrand Jacques et la secrétaire Sophie Giguère.

Partager cet article

2
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
AnnieNicole Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Nicole
Invité
Nicole

Bravo Annie pour ton engagement et ton implication tout au long de ces années! Oui tu y crois que La Chambre de Commerce de St.Joseph de Beauce a sa raison d’être et tu y as mis tout ton coeur. Tu peux quitter la tête haute car tu n’as jamais laissé tomber les gens de ta place!!! Je suis certaine qu’ils te manqueront mais saches que tu as ta place, ici, à Sherbrooke! Félicitations!

Annie
Invité
Annie

Oooh merci!!! C’est toi, maman??❤️❤️