Le Beaucefest s’annonce haut en couleur

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Le Beaucefest s’annonce haut en couleur
Les amateurs sont attendus le 6 juillet au Centre Caztel. (Photo : Maxime Gaudreau)

SAINTE-MARIE. Déjà plus de 300 inscriptions provenant de partout au Canada ont été confirmées pour la septième édition du Beaucefest, qui aura lieu le samedi 6 juillet prochain de 8 h 30 à 19 h au Centre Caztel de Sainte-Marie.

Au programme, les quelque 4000 visiteurs attendus pourront profiter du Slow race (course de moto qui a pour principe d’aller le plus lent possible), lancer du pneu, limbo car, 2 steps (retour de flamme ou « backfire »), parade du showNshine (100 véhicules à l’intérieur sur les deux glaces et 500 à l’extérieur) et show de boucane.

« Nous avons fait des changements sur notre site pour mieux accueillir les festivaliers. DJ, remise de trophée, animation et autres, a précisé Louis-Daniel Blais, coorganisateur de l’événement. Vous aurez la chance d’avoir une exposition de grande envergure ici à Sainte-Marie, qui est connue partout au Québec et plus loin encore, sur un site incroyable. Venez admirer des voitures uniques et des projets de grande envergure avec des gens passionnés! »

Pour obtenir davantage d’informations ou pour inscrire votre véhicule, visitez le www.beaucefest.com.

Une centaine de voitures uniques seront à voir au Centre Caztel. (Photo Maxime Gaudreau)
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des