Un Salon des passions féminines à Sainte-Marie

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Un Salon des passions féminines à Sainte-Marie
Le Salon des passions féminines aura lieu les 2 et 3 novembre au Centre Caztel de Sainte-Marie. (Photo : Annie Gagnon Photographie)

SAINTE-MARIE. Après sept éditions à Montmagny, les 2 et 3 novembre prochains de 10 h à 17 h se tiendra le tout premier Salon des passions féminines au Centre Caztel de Sainte-Marie. L’objectif est de faire découvrir les produits et services de La Nouvelle-Beauce, en particulier ceux qui n’ont pas pignon sur rue ou qui demeurent méconnus.

Sur place, le grand public pourra rencontrer une cinquantaine d’exposants qui, selon la présidente Guylaine Morin, ont un lien de près ou de loin avec ce qui peut être d’intérêt pour la femme: mode, santé, beauté, photographie, peinture, décoration, littérature, gastronomie, etc.

Mentionnons que, tout comme l’édition magnymontoise, des conférences et des défilés de mode marqueront l’événement. Les conférences se tiendront à 11 h et 13 h, tandis que les défilés auront lieu dès 16 h.

Pour les visiteurs, le coût sera de 10 $. L’entrée donne accès aux deux journées. « Vous trouverez en un seul endroit une panoplie de produits et services de votre région. C’est l’occasion de venir découvrir les talents et passions. […] J’ai habité à Sainte-Marie quelques années et pour moi, il était clair que Sainte-Marie était l’endroit tout désigné pour accueillir la première édition beauceronne », a affirmé Mme Morin.

Les entreprises qui souhaiteraient en être peuvent s’inscrire via la messagerie sur le site Internet de l’événement, au http://www.salondespassionsfeminines.com/, par la messagerie de la page « Salon des Passions Féminines » sur Facebook, ou encore par téléphone au 418 559-8713. Le coût varie selon la grandeur du kiosque.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des