Jay Du Temple veut « Bien faire »

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Jay Du Temple veut « Bien faire »
Jay Du Temple sera à Sainte-Marie le 22 juin prochain. (Photo : Patrick St-Martin)

HUMOUR. Bien élevé mais maladroit, sage mais malcommode, déterminé mais perdu… Au cœur de son premier one-man-show intitulé « Bien faire », l’humoriste Jay Du Temple racontera comment ses erreurs du passé ont réussi à le faire grandir. La représentation aura lieu le samedi 22 juin prochain à la salle Méchatigan de Sainte-Marie.

« Je me présente, je présente ma famille… C’est un résumé de ma vie », a-t-il mentionné.

De plus, l’artiste a soulevé que certaines parties du spectacle demeurent totalement improvisées. « Ça me garde éveillé sur scène. […] Le spectacle continue de s’améliorer », dit-il, heureux que sa tournée lancée il y a un an l’amène dans des villes du Québec où il n’est jamais allé.

De plus, mis à part un léger regard par ses amis Guillaume Girard et David Beaucage, il tenait à avoir une mise en scène très simple, faite en toute humilité. « Le mieux que je puisse faire, c’est ça que je donne au public », de lancer l’animateur d’Occupation Double.
Notons qu’il ne reste presque plus de billets pour la représentation. Les intéressés peuvent réserver les derniers sièges disponibles à la billetterie d’Ovascène, au 418 387-2200, ou encore via le https://ovascene.ticketacces.net.

Autres projets

Le 20 juillet, Jay Du Temple animera son premier Gala Juste pour rire. Également, les samedis et dimanches en 5 à 7 à compter du 29 juin, il coanimera l’émission « Près de chez vous » à la radio de Radio-Canada, en compagnie de Chantal Lamarre.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des