Bien du plaisir à la Fête au Village de Saints-Anges

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Bien du plaisir à la Fête au Village de Saints-Anges
Près de 3000 personnes ont répondu à l'appel de la Fête au Village de Saints-Anges. (Photo : gracieuseté)

SAINTS-ANGES. Alors qu’on attendait quelque 1500 festivaliers à la 39e édition de la Fête au Village de Saints-Anges, ce sont plutôt près de 3000 personnes qui ont répondu à l’appel des célébrations. L’événement a eu lieu du 31 mai au 2 juin dernier.

« Une vraie réussite! Le comité organisateur est super satisfait de sa fin de semaine », a indiqué Mélanie Tremblay, coordonnatrice des loisirs, des communications et de la culture à la Municipalité.

Notamment, Mme Tremblay a souligné le grand succès des nouveautés, dont le « fun en famille » le samedi après-midi, le pop-corn gratuit toute la fin de semaine, le 5 à 7 Frampton brasse et, surtout, le bingo.

Naturellement, elle note également la réussite des classiques du festival, à savoir le Souper steak, la messe country et le Déjeuner des placoteux.

« Les groupes de musique aussi ont grandement été appréciés et nous ont offert des prestations de feu! », a-t-elle conclu.

Surveillez la programmation de la Fête au Village l’an prochain, car aux dires de Mélanie Tremblay, la 40e édition s’annonce très intéressante. « On va mettre le paquet! »

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des