La famille au cœur de la Fête nationale de Saint-Joseph

La famille au cœur de la Fête nationale de Saint-Joseph
Pour connaître tous les détails de la programmation, visitez le http://www.vsjb.ca. (Photo : gracieuseté)

SAINT-JOSEPH. C’est sous le thème « Un monde de traditions » que la Ville de Saint-Joseph-de-Beauce se prépare à vivre les festivités de la Fête nationale, dès 12 h le 23 juin prochain, avec plusieurs activités sportives et culturelles au Parc municipal.

Sur la piste cyclable aura lieu la course à pied et la marche. Les départs se feront à la Halte de service Desjardins (692, avenue Larochelle Sud) à compter de 13 h. Les amateurs de course pourront s’inscrire à un 10 km, 5 km ou 2 km. Pour ceux et celles qui préfèrent la marche, un 5 km vous est offert.

L’inscription (avant le 22 juin) est au coût de 5 $ pour le 2 km et 10 $ pour le 5 km et le 10 km. Pour ce faire, visitez le www.festivalcourse.com. Il sera également possible de s’inscrire sur place à compter de 12 h, moyennant des frais supplémentaires.

L’après-midi sera animé par différentes activités familiales et protocolaires: jeux gonflables, maquillage, parties de baseball, soccer et pétanque, cantine et discours patriotique. De plus, le chansonnier Phil Lauzon sera sur la Terrasse Richelieu à la Halte de service Desjardins à compter de 13 h.

Pour connaître tous les détails de la programmation, visitez le http://www.vsjb.ca.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des