Relais pour la Vie Beauce-Nord: moins d’équipes, autant de dons

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Relais pour la Vie Beauce-Nord: moins d’équipes, autant de dons
Environ 300 personnes ont marché pour la cause samedi. (Photo : Beauce Média – Hubert Lapointe)

SAINTE-MARIE. La 11e édition du Relais pour la Vie Beauce-Nord, qui a eu lieu dans la nuit du 25 au 26 mai dernier au Centre Caztel de Sainte-Marie, a convaincu 25 équipes de marcheurs à relever le défi (comparativement à 34 l’année dernière). Qu’à cela ne tienne, les participants ont tout de même réussi à amasser 90 127,19 $ (90 032 $ en 2018), ce qui porte à 1 287 515 $ la somme remise à la Société canadienne du cancer en 11 ans.

Julie Beauregard, membre du comité organisateur, a indiqué que son équipe et elle étaient très heureuses de ces résultats. « Malgré la température et les inondations, les gens ont répondu à l’appel et ont encore une fois été très généreux », a-t-elle commenté.

Il faut en effet mentionner que les quelque 300 participants ont été surpris par la pluie, qui s’était invitée à la fête aussitôt le départ donné.

Quant à Dominic Lagrange, directeur général du Gym Élite Coach et coprésident d’honneur de l’événement avec son père Arsène, il avait motivé les troupes au début de l’activité en lançant à tous un message de résilience. « Dans la vie, plus vous acceptez ce qui va se passer, plus vous allez pouvoir continuer à avancer », a-t-il prononcé.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des