Patrick Norman réalise le rêve d’une Margueritoise

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Patrick Norman réalise le rêve d’une Margueritoise
Les chansons de Patrick Norman ont le pouvoir de redonner le sourire! (Photo : gracieuseté)

TÉLÉVISION. L’icône du country québécois Patrick Norman sera le tout premier invité de la nouvelle émission « En Beauce, on réalise vos souhaits », qui sera diffusée sur les ondes d’Axion TV dès l’automne prochain.

En effet, de par ses fonctions, l’animatrice Karine Laprise de Les Services Karine Laprise doit parfois travailler auprès d’une dame de 82 ans de Sainte-Marguerite (la famille préfère conserver son anonymat avant l’émission). Malheureusement atteinte de la maladie d’Alzheimer, elle ne retrouve de la joie de vivre que très difficilement.

Toutefois, l’arme secrète de Mme Laprise pour lui redonner à tout coup le sourire aux lèvres est l’écoute de quelques-unes de ses chansons favorites de Patrick Norman. Or, profitant de son passage à la salle Méchatigan de Sainte-Marie le samedi 18 mai dernier, le chanteur a accepté de rendre visite à la vénérable beauceronne afin de lui interpréter quelques titres directement à l’oreille.

« Je voulais, lorsqu’elle repart dans la tristesse, pouvoir lui montrer un enregistrement de son idole qui chante à ses côtés. Ça la ramènera dans un sentiment positif, toute la journée! », est reconnaissante l’animatrice.

L’émission « En Beauce, on réalise vos souhaits » invite les familles qui aimeraient réaliser le souhait d’un proche âgé de 65 ans et plus pendant toute une journée. Pour en savoir davantage, contactez Karine Laprise, via la page « Les Services Karine Laprise » sur Facebook.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des