Sauvons le Circuit téléguidé de Vallée-Jonction

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Sauvons le Circuit téléguidé de Vallée-Jonction
Sylvain Fournier de Beauce Téléguidé Modeliste a besoin de votre aide. (Photo : Beauce Média – Archives)

VALLÉE-JONCTION. Les inondations du mois dernier ont fait des ravages partout sur leur chemin. Notamment, le Circuit téléguidé de Vallée-Jonction, situé dans le parc de la Véloroute (rue Jean-Marie-Rousseau) a été complètement détruit. Pour cette raison, son concepteur Sylvain Fournier de Beauce Téléguidé Modeliste a lancé une campagne de financement afin de trouver les quelque 1500 $ nécessaires à son réaménagement.

« Les 1500 $ vont servir à la location de machinerie (pelle mécanique) pour reconstruire une piste. […] S’il reste de l’argent, le tout va servir à l’amélioration du site. Je veux garder l’endroit gratuit pour tous », a-t-il expliqué, d’avis qu’une quarantaine de personnes profite des installations chaque semaine.

« C’est un endroit où plusieurs familles viennent pour avoir un petit moment de plaisir. Petits et grands s’y retrouvent. C’est un beau lieu de rassemblement que nous avons la chance d’avoir en collaboration avec la municipalité. […] La piste a besoin de beaucoup d’amour. Avec 1500 $, je vais peut-être pouvoir me permettre d’agrandir un peu », a-t-il ajouté.

Pour sauver la piste, visitez le https://www.gofundme.com/reamenagement-du-circuit-teleguide-vallee-jonctio

Pour sauver la piste, visitez le https://www.gofundme.com/reamenagement-du-circuit-teleguide-vallee-jonctio.
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des