La Fête au Village est de retour à Saints-Anges

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
La Fête au Village est de retour à Saints-Anges
La Fête au Village aura lieu du 31 mai au 2 juin prochain. (Photo : Facebook)

SAINTS-ANGES. Du 31 mai au 2 juin prochain, quelque 1500 festivaliers sont attendus à Saints-Anges pour la 39e édition de la Fête au Village.

Les activités débuteront le vendredi par le 5 à 7 Frampton Brasse avec pop-corn gratuit, pizza et Les Smatts en musique. Dès 22 h, Les Poffin et iRock prendront le relai en alternance jusqu’à 3 h.

Le lendemain, les familles seront accueillies à compter de midi avec du personnel d’Éducazoo, des jeux gonflables, du maquillage, des jeux d’été (pour les plus vieux), et un tournoi de pétanque (13 h). Plus tard, le Souper steak sera servi par l’équipe des Saints, le chansonnier Samuel Jacques en trio s’occupera de l’ambiance de 17 h à 21h, tandis que la soirée sera l’affaire des formations Tone Call et Starfish.

Enfin, dimanche, il y aura une messe country à 9 h à l’église, et le traditionnel Déjeuner des placoteux suivra de 10 h à 13 h. En nouveauté, un Bingo en famille sera animé par Jean-François Routhier de la radio O101,5 dès 13 h, alors que les amateurs pourront apprécier l’exposition des réalisations des Fermières.

« Nous invitons la population à venir en grand nombre à la Fête au Village. Il y aura du plaisir pour tous! », convie Sarah Cliche, membre du comité organisateur.

La formation iRock sera de la fête le vendredi.
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des