Fin de semaine en toute amitié à Saint-Frédéric

Fin de semaine en toute amitié à Saint-Frédéric
L'activité est ouverte à toutes les personnes désireuses de nourrir leur foi, ou uniquement satisfaire leur curiosité. (Photo : gracieuseté)

SAINT-FRÉDÉRIC. Le Centre Marial Notre-Dame de Saint-Frédéric (949, route 276) invite la population à prendre part aux activités entourant les célébrations du 30e anniversaire de l’organisme. Le tout aura lieu beau temps mauvais temps, du 21 au 23 juin prochain.

Le week-end débutera le vendredi à 19 h 30 avec des prières, de l’animation musicale et des témoignages, afin de commémorer les débuts de l’histoire d’amour du Centre Marial envers la Vierge Marie.

Le lendemain, dès 13 h, il y aura pèlerinage. Le départ se fera en autobus à 13 h 30 en direction de l’église de Saint-Frédéric. L’objectif de l’activité est de prendre du temps pour se recueillir et se mettre en disponibilité intérieure par rapport à soi-même et à Dieu. Le retour est prévu vers 16 h 45.

À l’arrivée, ce sera le banquet sous le thème « Les Noces de Cana » avec soupe-repas, pain, dessert, thé et café. Une contribution volontaire sera proposée pour le repas.

Pour en être, manifestez votre intérêt au 418 386-0696, au 418 209-7400, ou encore à fondchappardon@yahoo.fr. L’inscription est appréciée, mais elle n’est pas obligatoire.

Enfin, dimanche, il y aura une messe à 14 h. Notons que toutes les activités sont gratuites.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des