L’embâcle honore ses athlètes

L’embâcle honore ses athlètes
Simon Grenier, responsable des sports, Béatrice Bilodeau, récipiendaire du trophée Marylène Laplante 2018-19, Rose-Anne Marcoux, gagnante de l’an dernier, et Pierre Giguère directeur de la Polyvalente Benoît-Vachon. (Photo : gracieuseté)

SPORTS. > Lors du gala sportif qui se déroulait à la Polyvalente Benoît-Vachon le 7 mai dernier, l’Embâcle a honoré ses athlètes pour la saison 2018-2019. Pour l’occasion, une quarantaine d’équipes sportives était réunie à la salle Méchatigan.

Le trophée Marylène Laplante, remis à l’athlète par excellence, a été décerné à Béatrice Bilodeau de Sainte-Marie qui s’est distinguée dans les équipes d’athlétisme, de basket-ball, de hockey et de rugby lors de la dernière saison. Béatrice s’est également démarquée au hockey civil en étant sélectionnée sur l’équipe du Québec lors des derniers Jeux du Canada.

L’équipe de basket-ball/soccer benjamin féminin, entraînée par Jean-François Bégin et Simon Boivin, a pour sa part remporté le titre de l’équipe de l’année du 1er cycle, grâce à leurs médailles d’or lors des championnats régionaux.

L’équipe de badminton de la catégorie juvénile a mérité le titre de l’équipe de l’année du 2e cycle avec la bannière de la catégorie de la ligue de la CSBE ainsi que leur participation à la coupe des champions du RSEQ-QCA.

La Polyvalente Benoît-Vachon a tenu à féliciter tous ses athlètes pour leur rigueur et leur constance pour la saison du RSEQ 2018-2019.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des