Une défaite hors-concours pour se dérouiller

Une défaite hors-concours pour se dérouiller
Jefferson Vargas est le joueur du match Budweiser. (Photo : gracieuseté)

BASEBALL. Dans la Ligue de baseball senior BB, c’est une défaite au compte que 7 à 1 qui attendait le Rover de Sainte-Marie, le dimanche 5 mai dernier, alors que les Mariverains recevaient les Canonniers (Midget AAA) de Lévis. Environ 150 personnes ont assisté au baptême du Rover.

Au cours de ce match présaison, les jeunes lévisiens ont envoyé un lanceur différent pour chacune des neuf manches du match, en plus de prêter un lanceur au Rover pour la dernière manche.

Par ailleurs, les bleu et orange ont été passablement tranquilles au bâton, avec quatre coups sûrs. Déjà, l’équipe devine que la grandeur du nouveau Stade Julien Faucher saura tester le caractère de toutes les équipes de la ligue cet été.

Quant au joueur du match Budweiser, il s’agit du lanceur Jefferson Vargas du Rover. Dans ses trois manches de travail, les deux seuls joueurs à atteindre les sentiers se sont vu octroyer un but sur balle, il n’a donné aucun coup sûr et il est allé chercher trois retraits sur des prises.

Rappelons que le match d’ouverture de la saison du Rover aura lieu le dimanche 12 mai prochain à 14 h, toujours au Stade Julien Faucher.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des