Oeuvres à découvrir par des finissants en arts visuels

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Oeuvres à découvrir par des finissants en arts visuels
Ce vernissage se déroule chaque printemps depuis plus de 25 ans. (Photo : Gracieuseté)

Les finissants en Arts visuels du Cégep Beauce-Appalaches tiendront leur vernissage le mercredi 8 mai dès 19h, dans le hall d’entrée du bâtiment à Saint-Georges.

Les élèves de deuxième année ont organisé cette soirée dans le cadre du cours <@Ri>Projet d’intégration<@$p>. Ce cours permet aux étudiants d’acquérir des méthodes de diffusion efficaces, de développer leur sens de l’organisation et démontrer leur talent dans des projets uniques et originaux.

Des peintures, sculptures, dessins, infographies, photographies et vidéos feront partie de l’exposition. Le vernissage, agrémenté de hors-d’oeuvre et rafraîchissements, sera le moment idéal pour échanger avec les étudiants et discuter de leur démarche artistique.

Les œuvres ajoutées à la collection du cégep seront dévoilées pendant la soirée. Plusieurs travaux des étudiants de première année seront aussi présentés dans cette exposition.

Toutes les œuvres demeureront accessibles au public gratuitement jusqu’au 21 mai. Il sera également possible de visionner l’exposition sur la galerie virtuelle du cégep au cegepba.qc.ca/expo-arts.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des