Une population généreuse envers la Fondation Santé Beauce-Etchemin

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Une population généreuse envers la Fondation Santé Beauce-Etchemin
Manon Veilleux, présidente de la Fondation Santé Beauce-Etchemin, et Daniel Paré, président-directeur-général du CISSS de Chaudière-Appalaches, posent avec le chèque indiquant la somme des fonds amassés. (Photo : Gracieuseté)

Au terme de sa campagne annuelle de financement, la Fondation Santé Beauce-Etchemin (FSBE) a recueilli 583 946 $ pour aider les patients de l’Hôpital de Saint-Georges.

«L’appui, la solidarité et la générosité de la population pour la cause de la santé sont extraordinaires», dit Manon Veilleux, présidente de la FSBE.

Menée sous le thème Avec vous, pour vous !, la collecte de fonds visait l’acquisition d’appareils médicaux pour divers départements de l’Hôpital de Saint-Georges. Cela comprend notamment le bloc opératoire, la chirurgie, la médecine, la pédiatrie, l’urgence et la dialyse.

«Notre mission est de contribuer, de façon notable et durable, au déploiement de soins et de services de santé adaptés aux besoins des gens d’ici. La santé et le mieux-être de notre communauté nous importent vraiment», d’affirmer Mme Veilleux.

Président-directeur général du CISSS de Chaudière-Appalaches, M. Daniel Paré se réjouit de la collaboration et du partenariat soutenus avec la FSBE.

«L’ajout de ces équipements constitue la réponse aux besoins de la population. Les professionnels de la santé pourront compter sur l’efficacité d’appareils optimaux et à la fine pointe de la technologie. La qualité des soins et services qu’ils dispensent s’en verra bonifiée. Le renouveau de ces équipements constituera un facteur d’attraction auprès des médecins appelés à travailler dans la région», pense M. Paré.

Manon Veilleux tient à remercier tous les fidèles donateurs pour le soutien accordé. « Grâce à vous, nous avons de l’impact pour soulager la souffrance et humaniser les soins. Nous parvenons à faire une réelle différence», mentionne Mme Veilleux.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des