Le monde, au bout des doigts!

Le monde, au bout des doigts!
L'équipe de Saint-Lambert vous accueille! (Photo : gracieuseté)

Pour beaucoup de gens, voyager est un objectif, voire même un art de vivre. Mais, entre le rêve et la réalité, il y a une marge. Afin de tirer le maximum de chaque expérience, mieux vaut confier ses ambitions entre les mains de professionnels, qui sauront vous orienter vers le voyage de votre vie!

En effet, bien en selle dans la région, le Club Voyages Fascination a pignon sur rue au 1248 de la rue Du Pont à Saint-Lambert-de-Lauzon (entre la SAQ et le Subway) depuis une douzaine d’années. Là, se trouve une équipe de passionnés qui ne reculent devant rien pour dénicher les meilleurs forfaits, et ce, en vue des destinations en tous genres.

« Nous offrons de tout! Tous ceux qui souhaitent mettre les pieds à l’extérieur de chez eux peuvent venir nous voir. On leur assure un service autant avant, pendant et après leur voyage. Nous souhaitons que leurs vacances si bien méritées se déroulent parfaitement », invite Pier-Ann Mercier, présidente de Club Voyages Fascination et fille du fondateur Richard Mercier.

Ainsi, le Sud, l’Europe, l’Asie, des croisières, des mariages et des lunes de miel… Au Club Voyage Fascination, jamais votre faim d’aventure n’aura été aussi près d’être rassasiée.

Marie-Pierre Fortin, directrice de la succursale de Saint-Lambert.

Partout, pour vous!

Afin d’offrir la même chance à un maximum de personnes, le Club Voyages Fascination compte également deux autres adresses en Beauce, soit au 1083 du boulevard Vachon Nord à Sainte-Marie (Place Napert I), et au 643 de la 14e avenue à La Guadeloupe.

L’entreprise aux 25 ans de service profite par ailleurs d’une équipe de 36 conseillers qui démontrent jour après jour leur savoir-faire un peu partout au Québec, en plus de faire partie du plus grand réseau d’agences au Québec: Transat Distribution Canada. Club Voyages Fascination a donc accès à un nombre très élevé de fournisseurs, ce qui leur permet de toujours offrir le meilleur prix à leurs clients.

Les pieds sur terre

Si une visite au Club Voyages Fascination suffit pour faire danser votre esprit au-dessus des nuages, il faut savoir que l’entreprise est aussi un excellent citoyen corporatif, qui redonne énormément à sa communauté.

« Nous encourageons beaucoup de causes et d’organismes. Nous vendons peut-être du rêve, mais ce n’est pas tout le monde qui peut se permettre d’avoir un séjour à l’extérieur. En remettant de l’argent à certains organismes ou durant des événements, on contribue d’une certaine façon à donner la chance à ces gens de partir un jour et de vivre un voyage », a affirmé Mme Mercier.

Dans ces circonstances, il semble qu’entre regarder sa cour depuis la fenêtre de sa cuisine et admirer un paradis tropical depuis le hublot d’un avion, il n’y a finalement qu’un pas… Alors, contactez le Club Voyages Fascination, posez votre doigt quelque part sur la mappemonde et faites vos valises!

Pour planifier vos prochaines vacances, visitez le www.clubvoyages.com/fascination.

Pier-Ann Mercier, présidente de Club Voyages Fascination, en compagnie du fondateur de l’entreprise, son père Richard Mercier.
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des