Le 32e Tournoi du cœur aura lieu le 31 mai

Photo de Simon Busque
Par Simon Busque
Le 32e Tournoi du cœur aura lieu le 31 mai
Jean Bolduc est le président d'honneur de la 32e édition du Tournoi du cœur. (Photo : Gracieuseté)

La 32e édition du Tournoi du coeur au profit de la Fondation du coeur Beauce-Etchemin aura lieu le vendredi 31 mai prochain au Club de golf de Beauceville.

Cette 32e édition se déroulera sous la présidence d’honneur de M. Jean Bolduc, conseiller en imprimerie, mentor en entrepreneuriat et bâtisseur. «Il était important pour moi de m’impliquer auprès de la Fondation du coeur Beauce-Etchemin qui amasse des dons dans le but d’offrir des services aux gens atteints de maladie chronique, ici, dans notre région. Cette cause est d’autant plus importante pour moi, puisque quatre membres de ma famille, aujourd’hui décédés, ont souffert d’une maladie cardiovasculaire. L’an dernier, ma femme a également succombé à un cancer du sein. C’est avec fierté, que j’occuperai la fonction de président d’honneur pour la 32e édition du Tournoi du coeur», a indiqué M. Bolduc invitant du même les gens à s’inscrire en grand nombre.

Le tournoi se déroulera sous la formule continuous mulligan avec un départ simultané à 13h. Pour connaître les modalités et les coûts, obtenir le formulaire d’inscription ou pour toute autre information, les gens sont invités à visiter le www.fondation.coeur.ca ou à communiquer avec la Fondation par téléphone au 418 227-1843 ou par courriel à fondation@coeur.ca.

Enfin, soulignons qu’encore une fois cette année comme c’est le cas depuis les débuts du tournoi, Desjardins sera le partenaire officiel de cet important événement bénéfice.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des