Deux assemblées à Saint-Joseph pour les propriétaires de boisés

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Deux assemblées à Saint-Joseph pour les propriétaires de boisés
Les Équipements Woody et Service agricole de Beauce exposeront des équipements sur le terrain du Journel. (Photo : gracieuseté)

L’Association des propriétaires de boisés de la Beauce (APBB) tiendra ses deux assemblées générales annuelles le dimanche 28 avril dès 9h, au restaurant Le Journel à Saint-Joseph.

Le rassemblement commencera par l’assemblée générale du Plan conjoint des producteurs de bois de la Beauce. Les producteurs pourront prendre connaissance du rapport des activités et du rapport financier du Plan conjoint.

Dans ces documents, l’APBB expliquera entre autres que l’année 2018 a été exceptionnelle dans la mise en marché du bois beauceron, malgré la fin du marché du quatre pieds de sapin-épinette.

L’assemblée générale de l’APBB se tiendra après le brunch offert aux propriétaires de boisés présents. Suivant la présentation et l’adoption du rapport d’activités et du rapport financier, les membres auront à élire des administrateurs à certains postes.

Les Équipements Woody et Service agricole de Beauce exposeront des équipements sur le terrain extérieur du Journel.

Pour les gens qui ne pourront assister aux assemblées, les principales allocutions seront disponibles sur la page Facebook de l’APBB.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des