Patrouille policière

Communiqué | Sûreté du Québec
Patrouille policière
(Photo : Ghyslain Bergeron)

FAITS DIVERS. > Voici un résumé des événements survenus au cours des derniers jours sur le territoire de la Sûreté du Québec, Centre de services de Sainte-Marie, qui comprend les MRC de la Nouvelle-Beauce, de Montmagny, de L’Islet et de Bellechasse.

Dans la nuit du 6 avril vers 1h, lors d’un contrôle routier dans le secteur de St-Bernard, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme de 32 ans, pour conduite d’un véhicule pendant interdiction. À la suite de sa comparution, l’homme est demeuré détenu.

Le même jour, vers 16h, les policiers de la MRC Nouvelle-Beauce ont intercepté un automobiliste de 43 ans, de Lévis, pour un excès de vitesse. Celui-ci circulait à plus de 150 km/h dans une zone de 100 km/h sur l’autoroute 73 en direction nord, dans le secteur de Sainte-Marie. Un constat d’infraction de 378 $ et cinq points d’inaptitudes a été émis au conducteur.

Toujours le 6 avril en après-midi, les policiers de Montmagny ont intercepté un homme de 47 ans, pour un grand excès de vitesse. L’homme circulait à plus de 125 km/h dans une zone de 70 km/h. Il a reçu un constat d’infraction de 810 $ et 10 points d’inaptitudes. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de sept jours.

Le 8 avril 2019 vers 7h, les policiers ont reçu un appel pour une collision avec blessé sur la route du Président‑Kennedy à Saint-Henri. Un homme, âgé de 51 ans de Lévis, a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue. Un prélèvement sanguin a été effectué à cet égard.

Également, le 8 avril, les policiers ont intercepté un automobiliste de 19 ans pour un excès de vitesse, sur l’autoroute 20 en direction est au km 378. Ce dernier circulait à plus de 155 km/h dans une zone de 100km/h. Il a reçu un constat d’infraction de 403 $ ainsi que 5 points d’inaptitude à son dossier.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des