Ça va brasser à Saint-Bernard!

Ça va brasser à Saint-Bernard!
La pièce mettra en scène 18 personnages colorés! (Photo : gracieuseté)

THÉÂTRE. Dans le cadre des activités du 175e anniversaire de Saint-Bernard, 18 comédiens amateurs locaux présenteront la pièce de théâtre « Ça “brasse” au magasin général » les 24, 25, 31 mai et 1er juin prochains. La comédie ramènera le public à une époque pas si lointaine, où la cenne noire valait son pesant d’or.

La pièce, écrite par Aline Comtois, est une mise en scène de Denis Brousseau. Les spectateurs pourront apprécier les performances des comédiens Shirley Thibodeau, Pierrette Labrecque, Julia Bégin, Marianne Giroux, Marguerite Gagné, Shanna Berthiaume, Réjeanne Lehoux, Kassandra Breton, Lucie Dumas, Sonia Vallée, Berthold Goulet, Yvon Parent, Jacky Maguire, Claude Leblond, Marica Rhéaume, Michel Leblond, Nathalie Champagne et Ghislain Breton.

Synopsis

Armand Langlois, marchand général et épié à l’occasion par sa femme, l’accommodante Clara, se retrouve bien malgré lui dans de drôles de situations. Que de commérages seront échangés avec la fille du docteur, la veuve Simone, le pauvre Ernest, l’espiègle Sophie, les nouveaux mariés Raoul et Justine et tous les autres. Venez les rencontrer!

La pièce est au profit de l’église de Saint-Bernard. Pour en être, les billets sont au coût unitaire de 20 $, ou 10 $ pour les enfants âgés de 10 ans et moins. Ils sont en vente au presbytère au 418 475-6994 (jour) ou au 581 988-5753 (soir).

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des