En attendant le beau temps

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
En attendant le beau temps
Les Denis Drolet seront à Sainte-Marie vendredi. (Photo : AgenceComediHa – Audric Gagnon)

HUMOUR. Depuis une vingtaine d’années, le duo Les Denis Drolet prépare le public. On se promène dans l’absurde, on vérifie les limites, on laisse des indices sur ce qui s’en vient… En tournée partout en province, les humoristes seront de passage à la salle Méchatigan de Sainte-Marie ce vendredi avec leur quatrième spectacle intitulé « En attendant le beau temps ».

« C’est le spectacle qu’on a toujours rêvé de faire. Quand on a commencé en humour il y a 20 ans, c’est l’idée qu’on se faisait du duo. […] Avec les années, le public est venu nous rejoindre, on est allé les rejoindre aussi et on s’est compris. Maintenant, on y va à fond! », a commenté Vincent Léonard.

Au menu, les deux complices proposent « une heure et demie de « stand-up » pur et dur, pas d’entracte, pas de personnages, extrêmement « trash », avec des sujets tout en folie ». Entre autres, il sera question du vide, et des manières insensées qu’on utilise jour après jour pour passer le temps.

Quant à la mise en scène, elle est signée Pierre-François Legendre, lequel avait aussi monté leur spectacle précédent. « C’est un bon match. Il a travaillé à raffiner les personnages, les rendre plus humain, pour qu’on soit plus que le grognon et le joyeux », a-t-il prononcé.

Pour en être, les billets sont au coût unitaire de 43 $. Ils sont en vente à la billetterie d’Ovascène, au 418 387-2200, ou encore via le https://ovascene.ticketacces.net.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des