Elles représenteront la région au Défi OSEntreprendre

Elles représenteront la région au Défi OSEntreprendre
À gauche, Laurie Lehoux de la Ferme CapriLehoux, de Saint-Elzéar. (Photo : gracieuseté)

ÉCONOMIE. > Deux entreprises de la région ont été nommées lauréats locaux du Défi OSEntreprendre dans la Beauce-Etchemins, pour le volet Création d’entreprise.

Il s’agit tout d’abord, dans la catégorie Bioalimentaire, de la Ferme CapriLehoux, de Saint-Elzéar. L’entreprise se spécialise dans l’élevage de chèvre, la production laitière et la fabrication de fromage.

Ensuite, dans la catégorie Exploitation, transformation et production, le lauréat est Applik-Axtion JP de Beauceville. Cette entreprise se démarque dans l’application de divers revêtements écologiques (peinture, teinture, laque et vernis) répondant aux besoins de la clientèle manufacturière et privée.

Un jury local composé de quatre entrepreneurs, soit un représentant par MRC de la Beauce-Etchemins, a analysé les huit projets d’entreprises en démarrage ou en prédémarrage soumis dans le volet Création d’entreprise.

Ces lauréats locaux représenteront le territoire à l’échelon régional en Chaudière-Appalaches, lors du gala régional le 1er mai prochain à Lévis.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des