Du sang neuf à l’Association conservatrice de Beauce

Du sang neuf à l’Association conservatrice de Beauce
Quelques membres du conseil d’administration de l’Association conservatrice de Beauce. (Photo : gracieuseté)

POLITIQUE. Un nouveau conseil d’administration a été élu, le mercredi 3 avril dernier à La cache du Golf de Beauceville, à l’occasion de l’assemblée générale annuelle de l’Association conservatrice de Beauce.

En tout, 23 nouveaux administrateurs forment le conseil d’administration. Notamment, Berthier Grondin (Saint-Georges) agira maintenant à titre de président, alors que Stéphanie Labbé (Saint-Joseph) assurera la vice-présidence. L’association tient à remercier les membres sortants pour leur dévouement au cours des dernières années.

« Je suis très heureux de la confiance que m’ont témoignée les membres afin de me permettre d’accéder à la présidence de l’Association conservatrice de Beauce. J’ai accepté cette fonction, car je crois en ses qualités de leader [du candidat conservateur Richard Lehoux] et c’est une fierté d’être à ses côtés » a déclaré Berthier Grondin.

« Je suis fier de constater la qualité des membres de notre association, nous avons une équipe exceptionnelle. […] Les gens présents proviennent des quatre coins de la Beauce. Les Beaucerons ont voté en 2015 pour un gouvernement conservateur et nous allons continuer de travailler afin qu’ils renouvellent cette confiance envers notre formation politique. Berthier est un homme d’action et je sais pertinemment qu’il sera en mesure de nous aider en vue de la compagne électorale 2019 » a déclaré Richard Lehoux.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des