Tout au même endroit, c’est extra!

Tout au même endroit, c’est extra!
Nicolas et Léon Buteau. (Photo : gracieuseté)

C’est fini! Parcourir kilomètre sur kilomètre pour faire ses commissions, à Saint-Lambert-de-Lauzon, c’est terminé! En fait, les Lambertins connaissent déjà leur chance d’avoir en un endroit un IGA, une Caisse Desjardins, un Dollorama, l’Agence de voyages Fascination, les restaurants McDonald’s, Yuzu Sushi et Subway, la station-service Shell et son lave-auto et plus encore. Mais, d’ici un an, l’épicerie IGA L. Buteau & fils située au 1234 de la rue du Pont deviendra un IGA Extra, avec toutes les nouveautés qui vous feront dire: « Aller ailleurs, pourquoi? Tout est là! »

En effet, lorsqu’un même secteur d’une municipalité compte autant de services de proximité, c’est très précieux pour les résidents. Or, voilà que le IGA, qui profitait déjà de ses quelque 30 500 pi², rénovera la totalité de ses installations et ajoutera un enviable 10 000 pi² de surface à son commerce au cours des prochains mois. Soyez tous des témoins privilégiés de notre transformation!

Une solide réputation

Au IGA L. Buteau & fils, la population locale sait qu’elle peut trouver une équipe de 130 employés d’expérience, qui se soucient chaque jour de donner le meilleur d’eux-mêmes pour servir leur estimée clientèle. De l’emballeur qui peut vous accompagner à votre véhicule jusqu’aux commandes en ligne, en passant par le menu prêt-à-manger fait maison et le service de traiteur, tout est en place afin d’améliorer au maximum l’expérience de magasinage. Au coin de toutes les rangées se cache un service des plus attentionnés.

Semaine après semaine, la clientèle a aussi tout le loisir de participer à de nombreux concours exclusifs au IGA L. Buteau & fils. Un autre avantage de fréquenter assidument l’épicerie de Saint-Lambert! Et que dire de notre bistro-terrasse, notre gamme enviable de produits bios, nos alléchantes viandes de qualité sterling silver, nos pâtisseries fines, nos gâteaux d’anniversaire hauts en couleur… Chaque jour, des tonnes de produits frais et de délicieuses découvertes attendent les clients, et leur supermarché travaille d’arrache-pied à leur en donner pour leur argent.

IGA L. Buteau & fils, c’est enfin un excellent citoyen corporatif, qui se fait un devoir d’être partenaire de presque toutes les activités de la ville, de commanditer de nombreux sports d’équipe, de venir en aide à différentes œuvres humanitaires et d’ajouter son grain de sel à plusieurs événements majeurs de la région.

Léon et Nicolas Buteau auront bientôt le plaisir de vous accueillir dans VOTRE tout nouveau IGA Extra, plus grand, plus beau, mais avec le même service personnalisé qui fait notre renommée depuis plus de 40 ans!

Partager cet article

4
Laisser un commentaire

avatar
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Anne DutilEmilieChristine FournierJean-Pierre Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Jean-Pierre
Invité
Jean-Pierre

Félicitations!

Une entreprise qui va bien, même si je ne le fréquente pas, ça me fait toujours plaisir!

Christine Fournier
Invité
Christine Fournier

des gens charmants Léon et Nicolas..

Emilie
Invité
Emilie

Félicitation! C’est vrai qu’à chacune des rangées, il y a un commis qui offre un sourir, un bon service.
Aux caisses également.

Anne Dutil
Invité
Anne Dutil

Ils sont toujours souriant et pret a nous servir! Merci pour votre respect et coutoisi! Bravo !