La Compagnie de danse Manigance présente « Tricoté Serré »

La Compagnie de danse Manigance présente « Tricoté Serré »
La Compagnie de danse Manigance sera à la salle Méchatigan le 26 avril. (Photo : gracieuseté)

DANSE. La 43e édition du spectacle annuel de la Compagnie de danse Manigance aura lieu le vendredi 26 avril prochain à la salle Méchatigan de Sainte-Marie. Baptisé « Tricoté Serré », le spectacle soulignera les 35 années d’existence de la troupe Manigance.

La première partie du spectacle sera présentée dès 19 h par les élèves de l’école, alors que la deuxième partie sera entièrement assurée par la troupe de danse Manigance. Les spectateurs pourront apprécier des numéros de gigues et de danses traditionnelles québécoises et irlandaises.

De plus, d’anciens danseurs de toutes les générations de Manigance fouleront à nouveau la scène dans un numéro empreint de nostalgie. La troupe entraînera également le public dans une rétrospective de ses productions, de 1983 jusqu’à 2012. Plusieurs surprises seront aussi du rendez-vous.

Pour en être, les billets sont au coût unitaire de 20 $. Ils sont en vente dès maintenant à la billetterie d’Ovascène, au 418 387-2200, ou encore via le https://ovascene.ticketacces.net.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des