Le CISSS de Chaudière-Appalaches tiendra ses Journées emplois

CISSS Chaudière-Appalaches
Le CISSS de Chaudière-Appalaches tiendra ses Journées emplois

SANTÉ. > Les samedis 6 et 13 avril prochain se déroulera la seconde édition des Journées emplois du Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches.

Les besoins sont grands dans le réseau de la santé qui est à la recherche de personnes pour travailler à l’entretien ménager, à la buanderie et aux cuisines, mais recrute également du personnel de bureau, des techniciens et des professionnels et bien entendu du personnel de soins.

L’année dernière, 150 personnes ont obtenu un emploi en participant à l’événement.

« Lors de nos Journées emplois dans les secteurs de Lévis, Thetford Mines, Montmagny et Beauce, nous allons à la rencontre des gens. Nous souhaitons rendre le processus facile pour la personne qui cherche un emploi. Nous présentons nos emplois, nous regardons les c.v. et nous faisons passer des entrevues éclair. Ça n’aura jamais été aussi simple de trouver un emploi », explique Marie-Michelle Fontaine, directrice des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques.

Les besoins en main-d’oeuvre sont grands et le CISSS embauche massivement lors des Journées emplois, pour des emplois à temps plein, à temps partiel et des emplois étudiants.

Horaire et endroits :

  • Le 6 avril, 10h à 15h, à l’Hôpital de Thetford Mines et à l’Hôtel-Dieu de Lévis.
  • Le 13 avril, 10h à 15h, à l’Hôpital de Montmagny, au CLSC et CHSLD de Beauceville.

 

Que vous cherchiez un emploi ou que vous connaissiez quelqu’un qui en cherche un, une seule adresse à connaître : monemploensante.ca.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des