Junior AA | La finale débute samedi soir

Photo de André Boutin
Par André Boutin
Junior AA | La finale débute samedi soir
Processed with MOLDIV

HOCKEY. | La finale de la Ligue junior AA Chaudière-Appalaches s’amorcera samedi soir entre les Beaucerons de Sainte-Marie et le Lafontaine de Bellechasse, champions de l’an dernier.

Il s’agira d’une véritable rencontre au sommet entre les deux meilleurs équipe de la Ligue au cours de la saison régulière. Sainte-Marie a remporté 22 match contre 20 pour Bellechasse. La lutte promet donc d’être captivante.

En demi-finale, les Beaucerons, détenteur de la première place de la saison régulière, ont bien failli se faire jouer un mauvais tour par l’Assurancia de Saint-Georges qui a remporté les deux premiers matchs de la série. Les Mariverains ont dû redoubler d’efforts pour gagner les trois dernières rencontres de la série, dont deux victoires à la suite de spectaculaires remontées.

Pour leur part, le Lafontaine a eu la vie un peu plus facile contre le Boutin de Plessisville qu’ils ont éliminé en quatre rencontres.

Le premier match sera joué ce soir au Centre Caztel de Sainte-Marie, 19h50. La série se poursuivra dimanche après-midi, 14h45, à l’aréna de Saint-Charles.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des