Relais des Campagnes | Pour le plaisir de ralentir!

Relais des Campagnes | Pour le plaisir de ralentir!
Rangée du bas: Alexandra Mercier et Joannie Verret. Deuxième rangée: Tommy Brodeur, Henri-Paul Côté, Marc Vachon et Sylvie Labbé. Rangée du haut: Marie Bédard, Jeanny Fillion, Johanne Allard, Lise Roussin, Martine Nappert, Pierrette Rhéaume, Caroline Plante et Gilles Berthiaume. (Photo : Gracieuseté)

Le travail, les tâches ménagères, les devoirs des enfants… Avec le marathon du quotidien, le simple fait de prendre le temps de respirer ressemble parfois à un luxe inaccessible. Dans la région toutefois, de plus en plus de familles se partagent un secret qui leur permet de gagner du temps chaque jour. Ce secret, c’est le Relais des Campagnes.

En effet, nous passons une importante partie de nos soirées à brusquer les enfants afin de réussir à concocter une recette précipitée ou à commander un repas dispendieux et souvent décevant. Avec le Relais des Campagnes, le souper est prêt!

Située au 1207 de la rue du Pont à Saint-Lambert-de-Lauzon, l’entreprise propose des produits faits maison, toujours frais et très abordables. Qui plus est, les menus « parents pressés », offerts à seulement 5,50 $ par portion, peuvent être commandés directement sur son site Internet.

Les repas sont ensuite livrés dans le point de chute déterminé par le client, ceci à Saint-Lambert, Saint-Gilles (Boutique Josée Nappert), Sainte-Marie (Alimentation du Pont), Saint-Patrice (Accomodation Cybelair), Saint-Nicolas (Boutique du Cordonnier), Saint-Isidore (Dépanneur Porte de la Beauce), Scott (Dépanneur Langevin), Saint-Étienne-de-Lauzon (Dépanneur le Passage), ou même à Québec (Collège Mérici). Il faut mentionner que d’ici quelques semaines, de nouveaux points de chute s’ajouteront du côté de la rive-sud et à Lévis.

À ce jour, le commerce cuisine en moyenne plus de 2000 repas par semaine pour les familles!

Mais, il y a plus! Le Relais des Campagnes, c’est aussi un service de distribution de la popote roulante sur toute la Rive-Sud à raison de quatre jours par semaine, un service de traiteur pour des groupes, et surtout, une équipe de professionnels minutieux et dévoués. Ensemble, ils œuvrent à créer des petits plats remplis de saveur et d’amour, à l’image de ce que nos mères faisaient à l’époque.

Il faut également souligner que l’entreprise compte un boucher d’expérience, qui offre le débitage de viande d’élevage et de viande sauvage, et prépare toutes les charcuteries et saucisses artisanales de l’endroit. Mmm, un régal! En fait, son travail est tellement apprécié que les clients sont invités à faire leurs commandes à l’avance. Vous en aurez l’eau à la bouche!

Ainsi, afin de commencer à vous simplifier la vie, téléphonez au 418 889-0215 ou visitez le https://relaisdescampagnes.com, et laissez le Relais des Campagnes s’occuper du souper!

 

Partager cet article

4
Laisser un commentaire

avatar
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
André BilodeauDaniel MorinEmilie JobidonMarie Claude Goulet Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Marie Claude Goulet
Invité
Marie Claude Goulet

Bravo Martine!!!! 🎉🎊🎉🎊🎉🎊

Emilie Jobidon
Invité
Emilie Jobidon

Félicitation! C’est mérité, beau travail!

Daniel Morin
Invité
Daniel Morin

Bravo Martine et toute ton équipe !!

André Bilodeau
Invité
André Bilodeau

Bravo Martine!