Les Beaucerons acculés au pied du mur

Photo de André Boutin
Par André Boutin
Les Beaucerons acculés au pied du mur
L'Assurancia a-t-il trouvé le point faible des Beaucerons? (Photo : Beauce Média - Hubert Lapointe)

HOCKEY.  > Malgré l’excellente saison qui les ont menés à la tête du championnat, les Beaucerons de Sainte-Marie pourraient être éliminés rapidement en demi-finale par l’Assurancia de Saint-Georges qui a remporté les deux premiers matchs de la série trois de cinq en fin de semaine dernière.

Ainsi, après avoir baissé pavillon 6 à 5 en prolongation samedi, devant leurs partisans au Centre Caztel, les Beaucerons ont de nouveau connu la défaite dimanche soir à Saint-Georges par le pointage de 6 à 4. Lors de cette rencontre, Nickolas Morin, avec deux buts, Pascal Fleury, Keven Landry, Tommy Drapeau et Nathaniel Doyon ont marqué pour les vainqueurs. La réplique des Beaucerons est venue des bâtons de Nicolas Létourneau, Samuel Leclerc, Tommy Dupont et Frederick Mercier.

Il n’y a donc pas de lendemain pour l’équipe mariveraine qui devront remporter les trois rencontres de la fin de semaine prochaine pour accéder à la finale, un dur contrat devant les joueurs de l’Assurancia qui sont sûrement gonflés à bloc après leurs deux victoires.

La prochaine rencontre aura lieu au Centre Caztel de Sainte-Marie, le vendredi 15 mars à compter de 20h30.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des