Lettrapub déménage

Lettrapub déménage
Nouveaux locaux à Sainte-Marie, nouveau service à Montréal et une nouvelle équipe de direction pour les 25 ans de Lettrapub. (Photo : Marc Couture)

AFFAIRES. Située au 1328 de la 1ère rue du Parc industriel à Sainte-Marie, Lettrapub déménagera bientôt au 1500 de la 3e avenue, toujours à Sainte-Marie.

Avant d’y arriver, l’entreprise spécialisée en affichage et en impression grand format doit d’abord y construire une toute nouvelle usine. Celle-ci sera dotée d’équipements à la fine pointe de la technologie qui, à terme, pourra accueillir toute l’équipe de graphisme, de ventes et de gestion, en plus de prévoir de l’espace pour de nouveaux membres dans les mois à venir.

Plus précisément, l’endroit permettra de passer d’une porte de garage à trois portes, et offrira près de 50 % de plus d’espace supplémentaire. Le tout représente un investissement de plus de 2M$ et le déménagement est prévu pour la fin du mois de septembre ou au début du mois d’octobre.

Selon les responsables du projet, agrandir était devenu nécessaire afin d’être en mesure de continuer de répondre à la demande.

Il faut mentionner que Lettrapub célèbre cette année son 25e anniversaire. Qui plus est, l’entreprise ouvrira prochainement un site d’installation dans le but de desservir toute l’industrie du transport de la grande région de Montréal.

Une nouvelle équipe de direction

Dès la fin du mois de mars, la direction générale de Lettrapub sera dorénavant entre les mains du gestionnaire Stéphane Labillois. Il sera appuyé par Simon Corriveau, actuel directeur des ventes de Lettrapub et actionnaires de l’entreprise. L’équipe de direction est complétée par Philippe Champagne, autre actionnaire et directeur des opérations.

« Ces nouveaux actionnaires, qui travaillent aussi à temps plein dans l’entreprise, apporteront un nouveau souffle dont la compagnie a besoin pour aller encore plus loin », a affirmé le fondateur Marc Chassé, heureux de pouvoir aujourd’hui profiter de son nouveau rôle de grand-papa. M. Chassé désire par ailleurs demeurer dans l’entreprise pour faire ce qu’il qualifie de « meilleur emploi au monde »: prendre soin de ses clients.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des