Médailles en gymnastique et boxe aux Jeux du Québec

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Médailles en gymnastique et boxe aux Jeux du Québec
Les gymnastes masculins ont décroché la médaille de bronze. (Photo : Gracieuseté)

Chaudière-Appalaches a ajouté deux autres médailles à son tableau le 3 mars, au deuxième jour des compétitions de la 54e Finale des Jeux du Québec.

En gymnastique masculine, la délégation a décroché le bronze dans la compétition par équipe. La formation était composée des Lévisiens Antoine Couture, Henri Couture, Maxim Fellice et Léo Gauthier, ainsi qu’Anthony Alain et Charles Drouin, de Saint-Lambert-de-Lauzon. Le Lévisien Thomas Fortin a aussi gagné une médaille de bronze à la boxe.

Les joueuses de ringuette ont gagné 7-0 contre la Mauricie et 1-0 face au Sud-Ouest, en plus de s’incliner 7-2 aux dépens de Lanaudière. Chaudière-Appalaches accède ainsi aux quarts de finale.

En taekwondo, Simon Deblois (Thetford Mines), Shana Fournier (Frampton) et Simon-Olivier Roy (Vallée-Jonction) se sont taillé une place pour la ronde des finales.

Le premier bloc des Jeux se poursuit aujourd’hui (lundi) à Québec, alors que les athlètes prendront part aux finales de ringuette et de taekwondo. Le badminton, le biathlon, le hockey, la gymnastique et le patinage artistique accueilleront également les athlètes qui tenteront d’atteindre le podium.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des