Une certification Universal Robots pour Revtech Systèmes

Par superadmin
Une certification Universal Robots pour Revtech Systèmes
La formation peut vous aider à robotiser votre entreprise. (Photo : gracieuseté)

AFFAIRES. L’entreprise Revtech Systèmes de Saint-Joseph-de-Beauce, qui offre des solutions robotiques sur mesure, est officiellement devenue le premier centre de formation certifié Universal Robots au Canada.

En effet, l’une des alternatives pour remédier à la pénurie de main-d’œuvre, qui se fait de plus en plus sentir au Canada, est l’automatisation des processus. Or, les solutions robotiques sur mesure proposées se font entre autres avec les robots collaboratifs Universal Robots, dont Revtech Systèmes est le principal intégrateur au Québec.

D’une durée de 16 heures réparties sur deux jours, les formations permettront aux participants d’en apprendre davantage sur le fonctionnement de ces appareils et de découvrir les nombreuses possibilités qui s’y rattachent: « Pick-and-place », stratégie de programmation, palettisation, empilage avec capteur de force, etc. Ils seront ensuite plus en mesure d’intégrer les technologies dans leur propre entreprise.

La première cohorte, pouvant accueillir un maximum de six personnes, aura lieu les 7 et 8 mars prochains. Pour y prendre part, le formulaire d’inscription est disponible au http://robot.revtechsys.com/formationur. Il est également possible d’obtenir de plus amples informations en composant le 418 446-1413 ou en écrivant à admin@revtechsys.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires