Une tournée européenne pour Hitch & Go

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Une tournée européenne pour Hitch & Go
Hitch & Go fera résonner leur musique pop-punk en Belgique, en Suisse et en France. (Photo : David Hamel)

MUSIQUE. Le groupe Hitch & Go, formé de Jean-Philippe Lessard et Guillaume Duval de Saint-Joseph-de-Beauce de même que de Maxime Brochu et Dave Hamel de Québec, partira bientôt pour le vieux continent. En effet, du 4 au 13 avril prochain, la formation pop-punk offrira une série de 10 concerts en Belgique, en Suisse et en France.

« C’est le “trip” d’une vie. On a super hâte! », a commenté Maxime Brochu. Afin que leur expérience soit la plus positive possible, ses collègues et lui travaillent sur cette tournée depuis environ un an. Notamment, ils ont réussi à développer une collaboration avec des musiciens de Belgique, lesquels leur prêteront différents équipements (pour éviter le transport de matériel par avion).

Avec ce nouveau défi, Hitch & Go entend montrer qu’il existe ailleurs qu’au Québec et en Ontario, avoir du plaisir, et profiter du voyage pour prendre des images qui serviront à monter un vidéoclip à leur retour. « Notre musique donne une ambiance de fête. On veut que le monde se joigne à nous », de continuer M. Brochu.

Notons qu’Hitch & Go a déjà passé par le Festival d’Été de Québec (2016) et le festival Envol et Macadam (2017), en plus d’avoir participé à une série de quatre concerts avec le groupe californien Ten Foot Pole en 2018. L’été ou l’automne prochain, un second album devrait se montrer le bout du nez, succédant ainsi à « This Time For Good » paru en 2017.

Pour en savoir plus, visitez la page « Hitch & Go » sur Facebook.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des