Les écorchés, en tournée?

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Les écorchés, en tournée?
Marco Côté et Marie-Chantal Nadeau espèrent présenter « Les Écorchés » partout en province. (Photo : gracieuseté)

HUMOUR. Après la représentation du samedi 1er juin prochain à la salle Méchatigan de Sainte-Marie, le spectacle « Les Écorchés » mettant en vedette Marco Côté et Marie-Chantal Nadeau pourrait bien courir les salles de la province.

En effet, après plus de trois ans à écrire ce qu’il qualifie de « nouvelle bibitte » à mi-chemin entre le « stand-up » humoristique et le théâtre, le comédien et auteur Marco Côté espère plus pour son œuvre.

Dans cette optique, il dit avoir investi d’importantes sommes afin que son décor soit à la fois très attrayant et facile à transporter. Qui plus est, il sait pertinemment que le thème (les désirs et échecs amoureux) est universel.

Étape par étape

Afin de bien faire les choses, le duo tâtera le pouls du public en réalisant deux soirs de rodage à Montmagny au mois de mai. De plus, des discussions seraient déjà entamées avec un agent d’artistes qui pourrait prendre le dossier en main. À suivre.

Enfin, bien que Marco Côté ait toujours réalisé sa propre mise en scène, il a décidé de joindre son expertise à celle de non pas une, mais bien quatre autres personnes. Il s’agit de la dame de culture Aline Carrier, Claude Montminy, qui dirige Le Nouveau Théâtre de l’île d’Orléans, de même que les comédiens Pierre-Luc Fontaine et Marcel Lebœuf.

Pour assister à la représentation du 1er juin, les billets sont au coût unitaire de 35 $. Ils sont en vente à la billetterie d’Ovascène, au 418 387-2200, ou encore via le https://ovascene.ticketacces.net. Une supplémentaire devrait également être annoncée prochainement.

Rappelons que « Les Écorchés » sera aussi offert tous les samedis du 20 juillet au 17 août en formule cabaret à la salle Le Shack du Woodooliparc de Scott.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des