Les entrepreneurs joselois feront beaucoup d’échanges en 2019

SAINT-JOSEPH. Conférences et hommages de toutes sortes paveront la voie de l’année 2019 pour les membres de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Joseph-de-Beauce. L’organisation a lancé officiellement sa nouvelle programmation le mercredi 20 février dernier à la Boutik du Travailleur de Saint-Joseph.

« Nous avons vraiment une programmation super intéressante. […] L’année 2019 sera une année charnière pour la Chambre de commerce. Nous avons décidé de faire les choses différemment. Notre offre est vraiment diversifiée parce que nous voulions souligner le travail de gens qui sont souvent dans l’ombre », a déclaré Annie Thibeault, coordonnatrice de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Joseph-de-Beauce.

À l’agenda

D’abord, il y aura le retour des Déjeuners Reconnaissance au restaurant Le Journel, qui s’appelleront désormais les Déjeuners-conférence. Le tout premier a eu lieu au mois de janvier dernier. L’invité était la Ville de Saint-Joseph, qui a exposé son budget et ses projets pour les prochains mois.

Annie Thibeault, coordonnatrice de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Joseph-de-Beauce.

Suivront le barbier Robert Veilleux (27 février), Isabelle Jacques de l’Institut Prestige Esthétique (27 mars), Émilie Ferland du Miller Zoo de Frampton (17 avril), Sophie Giguère et Micheline Morin de Mes Souliers Chéris (29 mai), l’animatrice professionnelle Karina Lehoux (25 septembre), Jean-Yves Goulet de la Bleuetière Goulet de Saint-Frédéric (30 octobre), Michel Lehoux de Filgo de Sainte-Marie (27 novembre) et le député de Beauce-Nord Luc Provençal (11 décembre).

Entretemps, se tiendront un Dîner hommage aux adjoint(e)s administratifs(ives) le 24 avril à la salle L’incomPARÉ, de même que la deuxième édition de la Soirée Reconnaissance le 17 octobre, également à la salle L’incomPARÉ. Celle-ci soulignera le parcours d’Andrée Cloutier, présidente de Frameco.

« C’est très inspirant d’être coordonnatrice d’une Chambre de commerce qui veut autant faire le bien », de conclure Mme Thibeault.

Quant à Annick Gagnon, présidente de la Chambre, elle a remercié les membres de son conseil d’administration pour leur dynamisme et a rappelé aux gens d’affaires l’importance de renouveler leur adhésion.