Un repas bien collant pour Leucan

CHARITÉ. Les personnes aussi grandes de cœur que d’estomac sont attendues le dimanche 24 février prochain, pour la troisième édition du Déjeuner beauceron à l’érable au profit de Leucan. L’activité aura lieu entre 9 h et 12 h à la Polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie.

Sur place, en plus du déjeuner, les participants pourront manger de la tire à volonté, profiter de l’ambiance de fête créée par les Jarrets Noirs, et se procurer les produits de l’érable de l’acériculteur et ambassadeur de Leucan Yvan Labbé.

Il est à noter que les coprésidents d’honneur de la campagne 2019 de Leucan, à savoir Marie-Josée Chabot, directrice de comptes, marché commercial chez Desjardins Entreprises, et Dominic Lagrange, directeur général de Gym Élite Coach, seront de la partie. Il sera également possible d’entendre le témoignage de la maman de la petite Éva Fecteau, 6 ans de Sainte-Marguerite, porte-parole de l’organisme. Éva a d’ailleurs terminé ses traitements et est en rémission depuis le mois de novembre dernier.

« J’invite tout le monde à y prendre part. […] Vous savez tous que cette cause me tient à cœur. J’y crois profondément et c’est extrêmement important. Participer à cette cause m’a fait grandir intérieurement. Ça montre que la vie est un privilège », a prononcé Yvan Labbé.

Pour en être, les billets seront en vente sur place au coût de 18 $, ou 12 $ pour les enfants âgés entre 6 et 11 ans et gratuit pour les enfants de 5 ans et moins. À cette heure, environ la moitié de l’objectif de 1000 billets a été vendue. Rappelons que l’an dernier, les quelque 800 mangeurs présents avaient permis un don environnant les 9500 $.