La relâche à Sainte-Marie

Par superadmin
La relâche à Sainte-Marie
L'univers gonflable Proludik aura lieu les 3 et 4 mars prochains au Centre Caztel.

SAINTE-MARIE. Vous cherchez quoi faire pour amuser vos enfants pendant la relâche scolaire? Le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Sainte-Marie a préparé une cinquantaine d’activités pour divertir toute la famille, du 1er au 11 mars prochain.

Entre autres, une sortie aux Remparts de Québec (Ligue de hockey junior majeur) aura lieu le vendredi 1er mars. L’équipe adverse sera les Olympiques de Gatineau. Le départ est prévu à 17 h 30 du Centre Caztel.

Ensuite, les 3 et 4 mars, ce sera L’univers gonflable Proludik. À cette occasion, labyrinthe, jeux d’adresse, glissades et beaucoup de jeux gonflables seront au Centre Caztel de 9 h à 17 h.

Le 6 mars, un film sera présenté au Cinéma Lumière de Sainte-Marie. Les 100 premières personnes à se procurer un billet (remis jusqu’au 5 mars à la Bibliothèque Honorius-Provost sur présentation de la carte « Passeport Plaisir-Loisir ») pourront assister gratuitement à la projection.

Puis, le vendredi 8 mars, il y aura une journée à La cabane à Pierre de Frampton. Au programme: randonnée en traîneau tiré par un tracteur, visite de la cabane à sucre, jeux, animation musicale, repas et dégustation de tire sur la neige. Le départ aura lieu à 9 h 30 du Centre Caztel.

Pour terminer en beauté, le dimanche 10 mars, se tiendra la Journée Plein’eige au Club Ski Beauce à Vallée-Jonction. Les enfants pourront profiter d’une gratuité ou d’un rabais pour s’amuser dans la glissade sur tube. Les personnes intéressées à y participer devront se rendre à la bibliothèque avant le 9 mars pour récupérer leur billet (quantité limité – inscription obligatoire).

Visitez le https://www.sainte-marie.ca pour connaître la programmation complète!

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des