Trois victoires, quatre finales et… une mascotte!

Par superadmin
Trois victoires, quatre finales et… une mascotte!
Les Valkyries Novice B.

RINGUETTE. La huitième édition du Tournoi de ringuette de Sainte-Marie s’est tenue du 31 janvier au 3 février dernier au Centre Caztel. Sur les 11 catégories au programme (pour plus de 600 joueuses!), les Valkyries ont été couronnées trois fois championnes, en plus de remporter cinq titres de finalistes.

En effet, les guerrières mariveraines ont récolté les grands honneurs dans les classes Novice B (3 à 2 devant Lévis), Novice C (5 à 4 devant d’autres Valkyries) et Intermédiaire B (9 à 5 devant Sept-Îles).

Elles peuvent également se vanter d’avoir atteint les finales dans les catégories Atome A, Atome C, Junior B et Cadette B.

Quel sera le nom de la nouvelle mascotte des Valkyries? À suivre…

Une nouvelle mascotte

Cette édition a aussi été marquante pour le comité organisateur du tournoi, qui a procédé au dévoilement de sa mascotte.

« Nous sommes très fiers de la notoriété que le tournoi a acquise au cours des années. La mascotte nous permet de nous élever encore un peu plus haut afin d’agrémenter cette belle fin de semaine pour les jeunes et moins jeunes », a commenté Simon Morin, président du tournoi.

Il est à noter que le nouveau personnage n’a toujours pas de nom. Celui-ci sera déterminé lors d’un concours à venir. Tous les détails dudit concours seront dévoilés ultérieurement.

M.Morin remercie par ailleurs ses bénévoles et partenaires, qui ont permis d’assurer le bon déroulement des matchs et un excellent accueil aux quelque 2500 spectateurs.

La mise au jeu protocolaire.
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des